• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-parlement : le sénat en retraite, le spectacle était aussi au rendez-vous

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Après  de longues heures de travail lundi lors de la première journée de leur retraite, les sénateurs n’en demandaient pas plus qu’un beau spectacle que le groupe Rel et le jeune artiste Rod Youme ont pu gracieusement offrir, a constaté Haiti Press Network.



Interprétant certains anciens tubes à succès, la jeune formation musicale « Rel » a créé une ambiance hors paire lors de la soirée culturelle qui a clôturé la première journée de la retraite des sénateurs.

Les morceaux bien exécutés avec des rythmes entrainants ne pouvaient laisser indifférente, l’ancienne ministre de la culture et de la communication qui était obligée d’aller chercher ses cavaliers auprès des sénateurs.

C’était donc l’occasion pour l’assistance de découvrir qu’en dehors des longs discours lors des séances parlementaires, les sénateurs Andris Riché, Jean Baptiste Bien Aimé et John Joseph Joël savaient également tant bien que mal esquisser des pas de danse.

Le groupe Rel est une jeune formation musicale composée d’étudiants de l’Ecole nationale des arts (ENARTs) .Il interprète plusieurs tendances musicales.

L’animation a atteint son comble avec la prestation du gagnant du concours Digicel  stars 2011 Rodyoume qui a su prouver au public qu’il a plusieurs cordes a son arc.

A côté, de sa belle  et mélodieuse voix, le natif de la cité de l’indépendance a montré  qu’il est aussi doué à la guitare.

Terminée dans une ambiance de carnaval, cette soirée culturelle a servi sans doute  à préparer le mental des sénateurs pour une deuxième journée de travail ce mardi qui s’annonce plus ardue que la précédente.



Wilner Jean Louis

 

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

    Actuellement Sur HPN....

    Nous avons 197 invités en ligne


    Rechercher dans le site

    Facebook

    FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


    To receive HPN tweets on your mobile
    USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
    CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

     

    Follow hpnhaiti on Twitter