• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-ONG: Haïti accueillera en 2013 le deuxième colloque international sur le rôle des ONG

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le deuxième colloque international sur « le rôle des ONG en Haïti » sera organisé en 2013 dans le pays, selon une annonce faite par les initiateurs lors de la cérémonie de clôture à Montréal du premier colloque sur « le rôle des ONG en Haïti, entre le bien et le mal », a appris Haïti Press Network.



Ce colloque international avait été organisé par Incas production en partenariat avec le Groupe de réflexion et d’action pour une nouvelle Haïti (GRANH) et le consulat d’Haïti à Montréal. 

Selon un communiqué d’Incas Production, les organisateurs ont annoncé le succès du premier colloque qui s’était déroulé le 15 juin dernier à Montréal à l’hôtel Plaza Holiday Inn.

La note informe que le colloque avait été aussi au cœur du conseil de gouvernement qui s’est tenu le 20 juin dernier. Le Premier ministre Laurent Lamothe croit que les ONG devraient aligner leurs priorités en fonction de celles du gouvernement.

« Une commission ministérielle devrait se pencher dans les jours qui viennent sur le rôle des ONG en Haïti », lit-on également dans la note.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 344 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter