• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique-Accident: Martelly réagi suite à l’accident survenu à Grand-Anse

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le Président de la République, Michel Joseph Martelly, a dans un communiqué réagi suite à l’accident de la route près de la localité de Duchity (Pestel) dans le département de la Grand’Anse impliquant un autobus assurant le trajet Port-au-Prince/ Jérémie provoquant plusieurs dizaines de morts. (Lire le communiqué)



Le véhicule qui transportait près d'une soixantaine de passagers, a fini sa course au niveau de la Rivière Glace, alors en crue, en tentant obstinément de la traverser. Seulement neuf survivants ont pu sortir de l'autobus submergé. Selon les informations fournies par les responsables de la Protection Civile, quarante (40) cadavres auraient été déjà dénombrés.

Le Chef de l'Etat vit dans la douleur ce nouveau drame qui endeuille plusieurs familles haïtiennes et la population de la Grand’Anse dans son ensemble, et adresse, au nom de l’Etat haïtien, ses sincères condoléances à l'endroit des parents et proches des victimes.

Le Président de la République appelle une nouvelle fois les autorités policières et autres organes de l'Etat en charge de la régularisation du transport en commun à assumer leurs responsabilités afin de mettre un terme aux conditions précaires dans lesquelles voyagent nos compatriotes à travers le pays.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

    Actuellement Sur HPN....

    Nous avons 357 invités en ligne


    Rechercher dans le site

    Facebook

    FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


    To receive HPN tweets on your mobile
    USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
    CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

     

    Follow hpnhaiti on Twitter