• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique:un nouveau directeur général aux Presses nationales

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Un nouveau directeur général a été nommé vendredi à la tête des Presses nationales en remplacement du journaliste Pierre Robert Auguste, a appris Haïti Press Network.



La décision a été annoncée ce vendredi à Pierre-Robert Auguste par le ministre de la communication Ady Jean-Gardy, a-t-on également appris.

"On m'a été proposé le poste de directeur du journal l'Union qui va être relancé, mais j'ai refusé", a réagi Pierre-Robert Auguste qui aura passé un peu plus de 6 mois à la tête des Presses Nationales.

Responsable de l'organisation Génération du changement global, Pierre-Robert Auguste a indiqué qu'il allait s'occuper désormais de l'éligibilité de son mouvement aux prochaines élections.

"Il y a des proches du gouvernement Martelly qui considère la décision de me renvoyer des Presses Nationales comme une rupture avec des partenaires politiques", a révélé M. Auguste dont le mouvement avait appuyé la candidature du président.

"Si c'est le cas, mon caractère m'accrochera aux responsabilités historiques qui sont les miennes. Que les autres partenaires assument les leurs", a conclu Pierre-Robert Auguste.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 278 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter