• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-RD-corruption : Les sources de Nurai Piera persécutées

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La journaliste d’investigation Nuria Piera a dénoncé mercredi des persécutions dont seraient victimes les sources qui lui ont fourni des documents dans le cadre du dossier de corruption qui met en cause le sénateur Felix Bautista.

 



Nuria Piera a affirmé que des agences gouvernementales sont en train d’investiguer pour trouver toutes les personnes susceptibles qui auraient pu lui communiquer des rapports ou numéro de compte liés aux sociétés du sénateur.

La journaliste a déclaré ne pas comprendre les démarches du gouvernement puisque ce dernier avait déclaré que son enquête était truffée de fausses informations.

Nuria Piera avait révélé samedi un ensemble de transactions suspectes qui auraient été effectuées entre le sénateur dominicain Bautista, le président haïtien Michel Martelly qui aurait reçu plus de  de 2.5 million de dollars et l’ancienne candidate Myrlande Manigat.

Cette information a été catégoriquement démentie par le bureau de communication du président Martelly et par Madame Manigat.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 354 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter