• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-gouvernement : la ministre du tourisme serait américaine ?

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 29
MauvaisTrès bien 

Le député de la circonscription Delmas-Tabarre Arnel Belizaire a remis a la commission sénatoriale chargée d’enquêter sur les nationalités des membres de l’exécutif un document de plus d’un millier de pages qui aurait prouvé la nationalité étrangère  de certains membres de du gouvernement.

 

Selon les documents présentés par le député Bélizaire, la ministre du tourisme Stephanie B. Villedrouin, aurait la nationalité américaine et aurait l’habitude de voter lors des élections aux Etats Unis.

Interrogée par des jours en marge d’une formation sur le tourisme sur les rumeurs sur sa nationalié étrangère prumée, Madame Balmir a répondu : « J’ai un passeport de mon pays ».

Dans les volumineux documents déposés au Parlement, le député Belizaire a indiqué que des données révèlent que le président Michel Joseph Martelly utiliserait une triple identité à savoir : Michel Joseph Martelly, Michael Joseph Martelly et Michel Olivier Martelly.

Le député  Bélizaire a appelé les autres parlementaires à mettre en accusation le chef de l’état pour faux et usage dossier,  l’une des accusations pour lesquelles il a lui-même été arrêté en pleine fonction au mois d’octobre dernier.

Arnel Belizaire a fait savoir qu’il avait payé pour obtenir ses informations dans les institutions publiques américaines.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 310 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter