• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Elections: Jovenel Moise rencontre le CEP et se dit confiant

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

"Je poursuis ma campagne électorale", a dit Jovenel Moise à sa sortie de la  rencontre qui s’est tenue le mercredi 2 décembre avec les conseillers électoraux.  Le candidat à la présidence du PHTK est plus que jamais confiant.


Répondant aux questions des journalistes après deux heures d’entretien avec les membres du CEP dont Pierre Louis Opont, Jovenel Moise s’est dit satisfait.

 

Au cours de cette réunion, le poulain de Michel Martelly et les conseillers présents ont échangé sur les corrections à apporter dans le processus électoral en vue du second tour de la présidentielle.

‘’J’ai plaidé pour la formation des membres des bureaux de vote’’, a fait savoir à la presse Jovenel Moise qui dit avoir décelé de graves lacunes de la part des MBVs surtout dans la rédaction des procès-verbaux.

M. Moise qui est en campagne en vue du deuxième tour a indiqué avoir déjà visité les dix départements du pays dans le cadre d’une ‘’pré-campagne’’.

Il se dit confiant en ses chances de remporter le second tour des élections présidentielles.

‘’Les élections sont un combat, mon équipe et moi sommes motivés et déterminés’’, a déclaré Jovenel Moise.

Notons par ailleurs que la conseillère électorale Yolette Mengual juge cette rencontre fructueuse en dépit de l’absence de Jude Célestin qui quelques heurs plus tôt avait décliné l’invitation.

Le CEP a pris note des considérations de Jovenel Moise à savoir des correctifs à apporter au processus électoral, a conclu Mme Mengual.



 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 309 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter