• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : la libération de Sonson Lafamilia continue de faire des vagues

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Un sit-in a été organisé mercredi 22 avril devant le ministère de la justice par différentes organisations sociales comme le « Moleghaf,  Anbake pou chanje », en vue de dénoncer la libération  vendredi 17 avril de Woodly Etheard alias Sonson Lafamilia et Renel le Recif par le juge Lamarre Belizaire.

Les protestataires ont lancé des slogans hostiles notamment contre le ministre de la justice Pierre Richard Casimir qu’ils accusent d’être à l’origine de la libération de ces personnes accusées notamment de dangereux trafiquants de drogue et de Kidnappeurs.

De plus, les manifestants dénoncent la main cachée du président Martelly dans la libération de Sonson Lafamilia, vu que ce dernier est l’un de ses proches.

Au juge Lamarre Belizaire, ils l’accusent d’avoir été partial dans ce dossier, « parce qu’il  a accepté de libérer un chef de gang et criminel».

« Face à cette situation, nous disons non aux élections, et nous allons continuer de réclamer le départ de Martelly », déclare l’un des protestataires.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 421 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter