• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Grève : La situation dans la capitale haïtienne (Carrefour – Sans-fil – Carrefour Aviation)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le mot d’ordre de grève est totalement respecté dans  la commune de carrefour et ses environs où le transport en commun est complètement paralysé. Du coté de Sans-Fil, la circulation n’est pas différente. Des barricades de pneus enflammés sont érigés sur la route. Aucune présence policière n’a été remarquée, constatent des reporters de HPN.

 

 

Respectant le mot d’ordre de grève  de deux jours, 2 et 3 février,  décrété par les syndicats des chauffeurs, les zones de Carrefour,  Sans-Fil et carrefour Aviation, les rues sont quasi désertes, constate-on.

Tôt ce matin, au niveau de Fontamara 27, signale-t-on, la situation était un peu tendue. Des individus non identifiés lançaient des jets de pierres. La police a du intervenir et rétablir l’ordre dans la zone, toutefois les portes de certaines écoles sont restées fermer.

Au Carrefour Aviation, un peu tôt ce matin, des coups de feu ont été entendus. Selon un reporter sur place, c’était l’œuvre de la police qui essayait d’empêcher des protestataires d’ériger des pneus enflammés sur la route.

Suivez HPN pour l’évolution de la grève dans la capitale haïtienne.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 418 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter