• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique: la « dernière phase de l’opération Burkina-Faso » est lancée !

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Les partis et  regroupements politiques formant la table de concertation de l’opposition, ont lancé, lundi, ce qu’ils appellent la dernière phase de  l’ « opération Burkina-Faso ». Ces mouvements de protestations qui se dérouleront les 8, 10 et 11 janvier 2014 doivent aboutir  au départ du président Martelly, selon Assad Volcy, un des responsables de la plateforme "Pitit Dessalines".

 

L’ancien député Serge Jean Louis, l’un des porte-paroles du Mouvement Patriotique de l'Opposition Démocratique (MOPOD)  a dressé un bilan positif  des dernières séries de mouvements  de protestation contre le régime, entamées depuis environ deux mois sous le label de l' « Opération Burkina-Faso ».

La libération des prisonniers politiques, la démission du gouvernement Lamothe sont, entre autres, les fruits des mouvements de rue dans le cadre des différentes phases de l’opération, selon M. Jean Louis.

Toutefois, l’aile dure de l’opposition n’entend pas lâcher prise en annonçant trois  journées de manifestations les 8, 10 et 11 janvier 2014  dans le cadre de  ce qu’ils appellent la dernière phase de l’Opération Burkina –Faso".

Il s’agira, pour Assad Vlocy, de trois journées de combat devant aboutir, quelles qu’en soient les conséquences,   au départ  du pouvoir en place.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 281 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter