• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique : Les relations entre le gouvernement et PSP sont harmonieuses, selon Michel Brunach

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 


Le porte-parole du premier ministre, Pierre Michel Brunache, a rejeté lundi les allégations laissant croire que les relations entre le gouvernement et le bloc majoritaire se sont détériorées. Toutefois M. Brunache confirme que certains fonds destinés aux députés n’ont pas été décaissés à temps.


"Je ne suis pas au courant qu’il existe un quelconque malaise entre le gouvernement et les députés de la majorité", a confié Michel Pierre Brunache à HPN.

Cependant, l’ancien ministre de la justice reconnait qu’il y a eu un problème entre la chambre basse et le ministère de l’économie et des finances.

"Il y avait un problème de déblocage de fonds pour les députés qui concernait justement les contractuels travaillant au parlement et des personnels de bureau des députés", a lâché vaguement M. Brunache ajoutant que cette ‘’petite difficulté’’ est déjà résolue et que les députés peuvent contacter le ministère des finances.

Répondant par ailleurs aux critiques selon lesquelles l’administration Martelly aurait rejeté le PSP après s’en être servi, Pierre Michel Brunache s’est catégoriquement inscrit en faux.

"Le chef du gouvernement a intimé aux différents ministres l’ordre de garder un contact serré avec les députés du bloc majoritaire et de maintenir en vie les relations existantes", a-t-il révélé.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 371 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter