• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-RD: reprise de la série de dialogues entre les autorités haïtiennes et Dominicaines

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

La 4e rencontre binationale de haut niveau  entre les gouvernements haïtien et dominicain se déroulera, le jeudi 22 octobre, au Nouveau Kinam, à Pétion ville. Les autorités des deux pays discuteront, entres autres de la question d’immigration, des réhabilitations des infrastructures frontalières, des relations commerciales entre les deux pays.

 

Cette rencontre qui sera co-présidée par le Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe et le ministre dominicain à la présidence, Gustavo Montalvo, sera aussi l’occasion pour les  membres des secteurs privés haïtiens  et dominicains  d’échanger  sur leurs entreprises ainsi que leurs produits respectifs.

Ces échanges permettront aux entrepreneurs et au peuple dominicains d’avoir une meilleure connaissance des produits fabriqués en Haïti, a-t-on lu  sur le site pro-gouvernemental, Directe Info.

Les entrepreneurs haïtiens et dominicains discuteront  également  sur la possibilité d’établir des partenariats en vue de faciliter la distribution des produits haïtiens sur le marché Dominicain.

Les dirigeants des deux pays profiteront de l'occasion pour dresser un bilan des travaux déjà réalisés lors des 3 premières rencontres, a-t-on indiqué.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 334 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter