
Ensuite, Michel Martelly devrait discuter avec des membres du Parlement notamment le président et le vice-président de l’Assemblée nationale, le président du CSPJ, et le coordonateur de l’OPL Sauveur Pierre Etienne.
Les consultations se font à 8 clos. Le porte-parole de la présidence Lucien Jura a annoncé la tenue probable d’un point de presse à 2 heures par le président Martelly à la fin des premières discussions.
Cependant aucun sénateur du groupe des 6 de l’opposition politique n’a été remarqué au Palais national. Ils avaient affirmé qu’ils ne participeraient à des négociations si celles-ci se tiennent au Palais National.
« Le fait par le président de choisir unilatéralement le Palais National pour démarrer les discussions est la preuve de sa mauvaise foi et de son refus d’arriver à une solution… », a déclaré Me André Michel du MOPOD.
Vendredi Michel Martelly lui-même avait annoncé pour ce lundi le début du dialogue politique qui devrait conduire au déblocage de la crise pré-électorale.
Les discussions seront être suspendues mardi après midi, le chef de l’Etat devrait prendre part à l’Assemblée générale des Nations-Unies.
< Précédent | Suivant > |
---|