• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

HHaiti-gouvernance: Laurent Lamothe à la cérémonie de leader innovant de l’année de LatinTrade Group

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe, prendra part,  à Miami, le 7 novembre prochain, à la cérémonie récompensant le leader innovant de l’année de Latin Grade Goup à l’occasion du 20e anniversaire de Buisiness Award BRAVO, a appris Haiti Press Network.

 

« En tant que Premier ministre depuis 2012, Lamothe avec l'administration du président Michel Martelly, a aidé à établir un changement de paradigme pour Haïti en tant que destination pour les investissements", a -t-on lu dans un communiqué de   Latin Trade Group.

Selon le communiqué, Lamothe a engagé des réformes et des politiques pour faire d'Haïti un pays plus sûr pour les affaires

Des exonérations fiscales de 15 ans, des allègements fiscaux aux entreprises qui investissent dans la le pays, ainsi que  l'augmentation de la force de police de 30 %, sont autant d’importantes initiatives entreprises par le gouvernement Lamothe, a-t-on lu dans le communiqué.

« De 2012 à 2013, les investissements directs étrangers en Haïti ont augmenté de 25 %. Les marques mondiales ont fait des investissements importants en Haïti, y compris Heineken, Digicel, Viettel, Toms Shoes, Marriott et Carnival Cruise Line » , a-t-on souligné.

Tous ces investissements, selon le communiqué,  ont eu un impact direct dans la stimulation de la création d'emplois, la reconstruction et la croissance économique en Haïti, en le repositionnant comme un pays «ouvert aux affaires »

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 476 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter