• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Politique:une nouvelle plateforme politique se donne rendez-vous pour les prochaines élections

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Rassemblement des nationaux démocrates volontaires l’unité salvatrice (Randevous) est le nom de cette nouvelle plateforme politique qui, selon ses responsables, se donne pour mission de porter leur contribution dans la réforme de l’Etat haïtien. Randevous projette de se présenter à tous les niveaux aux prochaines élections, si toutes les conditions sont réunies pour qu’elles soient honnêtes et crédibles, a indiqué le président de la plateforme Phillipes Philius.

 

Ce regroupement politique d'inspiration chrétienne, Randevous, se veut une plateforme inclusive s’attelant à trouver une entente politique entre toutes les forces vives du pays, en vue de parvenir à un compromis historique pour sauver le pays, a expliqué le président de la Plateforme, Philippes Philius.

Selon M. Philius, cette nouvelle plateforme politique a pour objectif principal  de porter  sa contribution dans la réforme de l’Etat de manière à avoir une société beaucoup plus conviviale.

« Nous avons raté trop de rendez-vous en passant trop de temps à nous entre-déchirer. L’heure de l’unité  a sonné,  croit le président de Randevous  qui a prôné le dialogue entre les différents secteurs.

M. Philius a indiqué que sa plateforme est prête à participer à tous les niveaux aux prochaines élections qui doivent être libres, honnêtes et démocratiques.

Le nouveau regroupement politique qui, selon ses responsables, s’ouvre à des alliances, compte s’étendre sur tout le territoire national.

Des structures sont déjà mises en place dans 5 départements  et plusieurs communes du pays, selon le comité  directeur de la plateforme

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 240 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter