• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-USA-élections : Les États-Unis saluent la signature de l’accord du dialogue inter-haïtien

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

L’ambassadeur des États-Unis en Haiti, Mme Pamela White, s’est réjouie de la signature de l’accord du dialogue inter-haïtien devant aboutir à l’organisation des élections en octobre prochain. Il s’agit, selon Mme White, d’une très bonne chose prouvant que tous les secteurs veulent des élections dans le pays cette année.



"Franchement, je crois que tout le monde veut les élections. Ils veulent le faire et ils vont le faire", a déclaré l’ambassade américaine.

L’ambassadeur des États–Unis a fait cette déclaration pour exprimer satisfaction pour la signature de l’accord d’El Rancho signé le 14 mars dernier entre les pouvoirs exécutif et législatif et certains partis politiques.

La représentante des États-Unis en Haïti, a fait savoir qu’au cours d’une rencontre avec les partis de l’opposition, ces derniers ont aux aussi souhaité l’organisation des joutes électorales cette année.

Mme White a, par ailleurs félicité, la Conférence épiscopale, qui selon elle, a assuré parfaitement la médiation entre les différents protagonistes.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 370 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter