• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-RD : Le Directeur de l'immigration en République dominicaine encourage le dialogue

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

photo: curiosodigital

Le Directeur de l'immigration de la République dominicaine, José Ricardo Taveras, s'est réjoui du dialogue engagé entre son pays et Haïti qui voit les autorités des deux pays s’atteler à trouver des solutions  sur des questions telles que la migration, le commerce , la sécurité , la santé et l'environnement.

 

M. Taveras a déclaré, dans un communiqué,  que  les autorités haïtiennes et dominicaines « ne doivent jamais abandonner  la table du dialogue » qui, selon lui,  est primordial pour permettre aux deux pays de mieux cohabiter sur l’Ile.

Le Directeur de l’Immigration dominicain a identifié les problèmes environnementaux comme un grand défi pour les deux nations. Il a également mis l’accent sur les problèmes  liés à la sécurité, le commerce, la migration et la santé etc .

A l’issue du second tour du dialogue binational qui s’est tenu, lundi,  à Jimani,  la République dominicaine et Haïti ont conclu, plusieurs accords sur l’agriculture, l’immigration, la police, l’environnement, les douanes et la lutte contre le trafic de drogue.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 278 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter