• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : Me André Michel transporté au parquet n'entend pas répondre aux questions !

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Alors que les rues bouillonnent au rythme des contestations anti-pouvoir, Me André Michel se trouve au 2e greffe du tribunal de première instance de Port-au-Prince, où il devra être entendu par le commissaire du gouvernement, Me Francisco René.


Me Michel qui intervenait sur la station Caraïbes Fm, par téléphone, a maintenu que son arrestation avait été édictée par le pouvoir, bien que le commissaire du gouvernement ait mentionné qu’il a été arrêté pour refus d’obtempérer avec les agents de l’ordre.

 

Me Michel réaffirme sa volonté de ne pas répondre aux questions de Me René qui selon lui agit pour faire plaisir au pouvoir en place. « Francisco René est un cadavre » a-t-il martelé, traitant de lâche ceux qui se cachent pour agir.

Les manifestations continuent au Champs-de-mars et le ministère du Tourisme a essuyé des jets de pierre lors de ces mouvements de contestations. Rappelons que le jeune avocat et opposant au pouvoir a refusé de lancer un appel au calme pour rassurer les manifestants et stopper le mouvement.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 229 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter