• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Corruption : le bal des mallettes mystérieuses interpelle le Sénat

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Le sénateur de l’Artibonite, Anick François Joseph, informe de l’interception d’une mallette contenant environ 3 millions de dollars US, par les autorités du Surinam. Ce colis douteux était transporté par un haut responsable de l’équipe Martely-Lamothe.

 


Il s’agirait du directeur général du service de l’Immigration et de l’émigration, Claude Raymond Junior. Aussi, pense-t-il que d’autres collègues du grand corps devaient inviter ou interpeller le ministre de l’Intérieur, le major David Bazile pour fournir des explications à la nation.

Le parlementaire Anick François Joseph rappelle qu’à plusieurs reprises, il avait dénoncé des mallettes suspectes qui embarquaient de Port-au-Prince à destinations de certains pays de la Caraïbe, mais jusqu’ici, rien n’a été fait pour faire la lumière sur ces mystérieux colis bourrer de billets verts.

L’élu de l'Artibonite a promis qu’un consensus va être trouvé au grand corps, afin de pousser les autorités compétentes à fournir des explications sérieuses à la population.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 394 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter