• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice: l'avocat André Michel a été arrêté (+ VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

L’avocat André Michel, farouche opposant au pouvoir en place, a été arrêté, mardi soir, du coté de Martissant à Port-au-Prince. L’homme de loi qui s’est enfermé dans sa voiture, a été contraint de sortir par des agents du Centre d’intervention et de maintien d’ordre (CIMO), a appris HPN.

 


Les forces de l’ordre auraient conduit Me Michel au sous-commissariat de Martissant après l’avoir appréhendé. Le bâtonnier de l’ordre des avocats du barreau de Port-au-Prince ainsi que les avocats du chef de file du groupe 77, qui se sont dépêchés sur les lieux, notamment Me Samuel Madistin, ont été interdits de voir leur client.

 

De nombreux citoyens de Martissant se sont massés devant le sous-commissariat de Martissant où ils manifestaient contre cette arrestation jugée arbitraire et qualifiée de politique. Des barricades de pneus enflammé ont rapidement été dressées et la circulation automobile bloquée.

Me André Michel qui était à couvert depuis la décision du juge Lamarre Bélizaire de procéder à son arrestation, a décidé de sortir de sa cachette et de circuler normalement lors l’ouverture de l’année judiciaire, le lundi 7 octobre 2013.

Crédit Photo et Vidéo: Le Nouvelliste

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 233 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter