• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : le procès de Clifford Brandt à nouveau reporté, pour cause de chaleur

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 


Clifford Harry Brandt et 5 de ses complices présumés étaient présents au tribunal de première instance de Port-au-Prince, le mardi 16 février,  comme l’avait ordonné le juge Jean Wilner Morin. Pendant la séance le magistrat a annoncé une suspension de 8 jours sur demande du ministère public afin de permettre à tous les autres accusés impliqués dans le dossier d’enlèvement de se présenter dans un délai d’une semaine.


En effet, sur les vingt personnes accusées à l’origine dans le cadre de l‘affaire Clifford Brandt seules le principal intéressé et cinq de ses complices présumés étaient présents à la première chambre civile de Port-au-Prince pour assister à la reprise de la séance interrompue la veille.

 

Une reprise de courte durée puisque les représentants du ministère public, le commissaire du gouvernement Clamé-Ocname Daméus, les substituts Claude Jean et Claude Michel ont soumis la demande au doyen du tribunal criminel que tous les accusés se présentent au tribunal.

Dans son souci de respecter les prescrit du code d’instruction criminelle, le juge Jean Wilner Morin qui  a approuvée la demande, ordonnant ainsi une nouvelle suspension d’audience pour 8 jours.

Notons que les 14 accusés devront se présenter au parquet avant le  23 février dans le cas contraire ils seront considérés comme rebelle à la justice.

Mise à jour le Mercredi, 17 Février 2016 09:21  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 300 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter