• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Insécurité : David Dumé, un policier tué à Martissant

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 

Le porte-parole et le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti (PNH), respectivement Frantz Lerebours et Gary Desrosiers, joints au téléphone, ont confirmé à HPN, l’assassinat, ce vendredi 12 février, tôt dans la matinée, du policier David Dumé au niveau de Martissant.

Selon le commissaire Frantz Lerebours qui ne pouvait nous fournir plus de détails y relatifs, des individus non encore identifiés, apparemment des bandits, ont abattu par balles cet agent de la PNH. L’agent aurait reçu plusieurs projectiles et a rendu l’âme sur le champ, a en outre rapporté M. Lerebours.

« Le policier était en uniforme et se trouvait à bord de sa motocyclette pour se rendre à son lieu de travail lorsqu’il a été attaqué par des individus », a fait savoir l’officier de police.

Certaines sources parlent de Martissant 7, où le crime aurait été commis.

David Dumé, père de famille, affecté à la Direction de la circulation et de la police routière (DCPR), aurait fait partie de la 18e promotion de la Police nationale d’Haïti.

D’autres informations relatives à ce nouvel assassinat au sein de l’institution policière, seront communiquées sous peu, a promis Frantz Lerebours.

AL/HPN

 

Mise à jour le Vendredi, 12 Février 2016 10:49  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 1088 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter