• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sécurité : Le Premier ministre a offert 40 véhicules à la Police nationale

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le Premier ministre, Evans Paul, a remis officiellement les clés de quarante (40) véhicules de marque Terios au Directeur général de la PNH Godson Orelus. Cette dernière livraison porte à 230 le nombre de véhicules  fournis par le gouvernement à la PNH ces trois derniers mois, a indiqué le chef de la Primature qui a souligné que de ces 230 véhicules,  30 ont été offerts  par l’ambassade américaine en Haiti.

 

 

Le gouvernement haïtien a honoré   tous ses engagements envers la PNH, notamment  pour la période électorale, a fait savoir Evans Paul. Il a salué les efforts de la PNH pour protéger et servir la population.

Le gouvernement travaille de manière à mettre à disposition  des policiers des moyens qui les permettront de fournir  les services essentiels à la stabilité de la société et la stabilité politique, a promis le chef du gouvernement.

Pour sa part, le Directeur  général de la PNH Godson Orélus  a salué  le gouvernement qui, dit-il, a tenu ses promesses d’encadrer  l’institution policière  durant la période électorale.

Ces  véhicules vont renforcer les capacités et la présence des policiers, le  25 octobre prochain. M. Orélus promet de faire un très bon usage des véhicules qui, affirme-t-il, vont aider à faire un meilleur déploiement des policiers le 25 octobre.

Après les élections, ces véhicules vont contribuer à atterrir le projet  de renforcement de la sécurité routière  en augmentant  la présence des policiers sur les Routes nationales, dans les grands axes et les grandes villes.

 

Mise à jour le Lundi, 19 Octobre 2015 15:52  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 282 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter