• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sécurité: l’IGPNH visite le Sud-est

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Une délégation de l’Inspection générale de la Police nationale d’Haïti (IGPNH), conduit par l'inspecteur général en chef, Ralph Stanley Jean Brice, a visité durant le week-end écoulé, le département du Sud-est en vue d’évaluer le travail des forces de l’ordre dans la région.

 


 

Environ 19 commissariats ont été visités. Les responsables de l’IGPNH ont dit constater des problèmes logistiques dans ces entités qui malgré tout entretiennent de bon rapport avec la population d’après les témoignages des citoyens.

L’Inspection générale en a profité pour envoyer un message aux frotteurs de trouble et les citoyens qui s’avisent de circuler avec des armes illégales et des voitures sans plaque d’immatriculation. Ils seront arrêtés et déférés devant la justice, selon Marc Wilkens Jean, Porte-parole de l’IGPNH.

Ralph Stanley Jean Brice, Inspecteur général en chef, a, quant à lui lancé un appel au calme à la population tout en rassurant sur la capacité de la police de garantir la sécurité des vies et des biens durant les élections. Aussi a-t-il rappelé que plus de 6 mille policiers seront déployés en vue de la réussite des scrutins.

 

 

 

Mise à jour le Lundi, 27 Juillet 2015 13:45  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 458 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter