• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sécurité : Des fonctionnaires du PNUD attaqués

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) informe que dans la journée du 22 juin, une équipe de son personnel en mission pour Jérémie a été attaquée par des individus non identifiés à hauteur de  Duchity.

 

 

Dans un communiqué parvenu à HPN, l’organisation a indiqué que les fonctionnaires du PNUD attaqués devaient participer, à Jérémie,  avec les autorités compétentes de la zone, à la Table Régionale Grand Sud dans le cadre du projet national Réduction de Risques Urbains (RRU).

Grâce au concours professionnel de la Police Nationale d’Haïti (PNH), les fonctionnaires du PNUD ont eu la vie sauve et ont pu regagner leurs maisons et leurs familles, poursuit le communiqué.

 

Le PNUD en a profité pour adresser « ses plus vifs remerciements au Haut Commandement de la PNH et en particulier, aux policiers impliqués dans l’action de sauvetage de ses fonctionnaires tout en les encourageant à continuer leur travail ».

 

Le PNUD et l’ensemble de ses fonctionnaires vont continuer à accompagner le gouvernement et le peuple haïtien dans leur quête continuelle de changements positifs. L’organisation souhaite  une plus grande collaboration de la population et des institutions nationales dans la perspective de construction d’une nation résiliente avec une meilleure qualité de vie pour tous, conclu le communiqué.

 

 

Mise à jour le Jeudi, 25 Juin 2015 10:33  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 326 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter