• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sécurité : un commerçant et un bandit tués à Carrefour

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le commerçant Senel Fabien a été tué, jeudi 11 juin dans la commune de Carrefour, notamment sur la route des rails dans le quartier de Bizoton par des bandits armés circulant à moto, a appris HPN auprès du commissaire en chef de la commune Wallman Cétoute.

 


 

Selon le commissaire, après que les bandits aient commis leur forfait, ils ont été surpris par une patrouille policière qui passait dans la zone. Suite à des échanges de tirs entre les policiers et les bandits, l’un des malfrats  est sorti blesser, mais a eu le temps de prendre la fuite.

Un autre qui voulait fuir, s’est fait encerclé par des  policiers dans un quartier, toujours à Bizoton. "Il a décidé de mettre fin à ses jours après avoir constaté sa perte", rapporte le commissaire.

En ce moment, la police recherche activement les deux autres bandits. La motocyclette ainsi qu’une arme à feu ont été saisi, poursuit le commissaire Cétoute.

Par ailleurs, cinq (5) personnes ont été tuées à l'arme blanche, mercredi, à Gros Morne, dans la localité de "Pendus" par des bandits, rapporte la presse régionale.

Mise à jour le Jeudi, 11 Juin 2015 12:44  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 365 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter