• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : Le Ministère de la Justice entend protéger les manifestants et non-manifestants

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Dans un communiqué du  ministère de la communication  daté du 3 février, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) informe  qu’il  a ordonné aux autorités de la  police de garantir la jouissance  des droits de toutes personnes non seulement désirant manifester  mais aussi de ceux qui veulent vaquer librement et tranquillement  à leurs activités, apprend HPN.

 

 

Cette note du MSJP tient à rappeler aux organisateurs de manifestations et de grève que la loi leur fait obligation  de s’assurer du caractère essentiellement pacifique de leur mouvement. De même que la constitution et la Loi  garantissent la liberté de manifestations ou de réunions publiques, elles protègent et garantissent le droit à la liberté d’opinion, quelle qu’elle soit, ainsi que la liberté de circulation, précise le MSJP.

Rappelons que dernièrement le lundi  2 février, lors du mot d’ordre de grève lancé par les syndicats de chauffeurs, plusieurs pares-bises de voitures ont été endommagées, des chauffeurs qui voulaient travailler ont été forcés de rebrousser chemin.

Mise à jour le Mercredi, 04 Février 2015 09:54  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 650 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter