• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : l’ancien ministre David Bazile par devant la justice pour complot d’assassinat

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

Un mandat d’amener a été émis lundi par le juge instructeur Ikenson Exumé à l’encontre de l’ancien ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales David Bazile, accusé de complot d’assassinat lors des incidents survenue à Cité-soleil pendant la période carnavalesque en février 2014, a appris HPN.

 

Selon HCNN, M. Bazile serait impliqué dans la tentative d’assassinat du maire sortant d'alors de Cité Soleil, Ronald Coby. Des accusations qui sont catégoriquement rejetées par l’actuel  coordonnateur de la Commission Nationale de Lutte contre la Drogue (CONALD), rapporte l’agence.

Le coordonnateur David Bazile, a dit n'avoir pas reçu le mandat de comparution, alors que celui-ci aurait été invité à comparaitre lundi 29 septembre au cabinet d’instruction, rapporte le site d’HCNN.

A rappeler que lors des incidents enregistrés le 2 février à Cité soleil, 4 personnes auraient été tuées dont deux par balles, selon le Maire Coby, mais d'autres sources font état de deux morts.

Cependant, David Bazile a rejeté toute implication dans cette affaire et se propose de se présenter par-devant le juge Exumé, poursuit le HCNN.

 

Mise à jour le Mardi, 30 Septembre 2014 10:25  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 223 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter