• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : Martelly et Lamothe encore dans le viseur d’André Michel et Newton St Juste

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Les deux avocats, compagnons de route, André Michel et Newton Louis St Juste se rendront, le vendredi 5 septembre ,dans la ville de Petit-Goâve, dans le département de l’Ouest, pour porter plaintes contre Michel Joseph Martelly, Laurent Lamothe et Jacques Stevenson Thimoléon, a appris HPN.

 

André Michel et Newton Louis St Juste entendent porter plainte contre le président Michel Joseph Martelly, le Premier ministre Laurent Salvador Lamothe, le député Jacques Stevenson Thimoléon et consorts pour leur responsabilité [présumée] dans l’agression perpétrée contre lui et son confrère St Juste, le 25 août, à Petit-Goâve.

« Aussi, nous allons déposer la plainte contre ces hauts dignitaires de l’État et le parlementaire pour leur responsabilité dans le massacre du 17 août dernier, à Petit-Goâve, qui a coûté la vie à de paisibles citoyens », a dit André Michel, dans un bref entretien à HPN.

Par ailleurs, la visite, vendredi à Petit-Goâve, des avocats André Michel et Newton Louis St Juste, qui seront accompagnés d’une délégation du Mouvement patriotique de l’opposition démocratique (Mopod) et d’un groupe d’étudiants, sera l’occasion pour la délégation de rendre visite aux familles des victimes de la fusillade du 17 août.

André Michel a appelé le chef de la Police nationale, Godson Orélus, à prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de la délégation, car, a-t-il reconnait « Petit-Goâve est un terrain difficile ».

 

Sylvestre Fils Dorcilus

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Jeudi, 04 Septembre 2014 14:46  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 615 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter