• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : « il y a lieu de poursuites contre Bernard Degraff », selon ULCC

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

L’enquête de l’Unité de Lutte contre la Corruption  (ULCC) sur la gestion de Bernard Degraff a fait remarquer qu’il y a matière de poursuite contre l’ancien directeur de l’Office National d’assurance, Bernard Degraff, selon ce qu’a déclaré jeudi le directeur  Antoine Atouriste.

 

 

Selon les résultats de cette enquête recommandée par le Sénat de la République, suite aux nombreuses dénonciations de corruptions de la part de certains employés de la boite,  il y a des éléments qui prouveraient qu'il y a lieu d'engager une poursuite judiciaire contre l’ancien DG de l’ONA, affirme le responsable de l’ULCC.

M. Atouriste informe que  le rapport d’enquête a déjà  été soumis au commissaire du gouvernement pour les suites nécessaires.

A rappeler que pendant plus de 2 mois, plusieurs employés de l’ONA,notamment à Delmas 17 et Pétion-Ville avaient enclenché un mouvement de protestation contre l’ancien directeur  Bernard Degraff dont ils réclamaient la démission pour corruption.

Peu de temps après, Bernard Degraff avait  démission de ses fonctions. Il a été remplacé par l’ancien président du collège transitoire du  conseil électoral  provisoire (CTCEP) M. Emmanuel Ménard.

Mise à jour le Vendredi, 18 Juillet 2014 12:39  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 306 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter