• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Affaire Jean Dominique: Guyler C. Delva vise Aristide, Yvickel Dabrésil menacé

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Lors d’une conférence de presse, ce matin, à l’hôtel Le Plazza, Guyler C. Delva, a annoncé que le juge Yvickel Dabrésil est l’objet de nombreuses menaces depuis la sortie de son rapport d’instruction sur l’affaire Jean Dominique.

 


 

M. Delva dit ne pas comprendre que Mirlande Libérus soit inculpée dans le cadre du double assassinat du PDG de Radio Haïti,  Jean Dominique, et du gardien de la station, Jean CLaude Louissaint, alors que M. Aristide  n’a pas été inculpé. Plusieurs témoins interrogés ont toutefois affirmé, rapporte M. Delva, que M. Aristide avait  de nombreuses questions à répondre dans le cadre de ce dossier.

Tous les témoins, maintient-il, ont précisé que Jean Bertrand Aristide a fait  à plusieurs reprises allusion à Mirlande Libérus qui était chargé de liquider le dossier.

“Nous nous étions attendu à cela”, a cependant expliqué Guyler C. Delva qui invite la justice et la police à prendre leur responsabilité en assurant la sécurité du juge. Aussi, invite-il les autorités américaines à faciliter la justice haïtienne dans ses efforts pour forcer Mme Libérus à répondre de son inculpation.

LE

 

Mise à jour le Jeudi, 23 Janvier 2014 16:43  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 269 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter