• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-insecurité: le bureau de l’UEBH réclame justice pour le pasteur Serleus Simon assassiné

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

Le bureau de l’Union Evangélique Baptiste Haïti (UEBH), dans une note de presse, s’est dit profondément indigné de l’enlèvement suivi de l’assassinat du Révérend-pasteur Serleus Simon, dans la nuit du 22 au samedi 23 novembre 2013. L’UEHB qui qualifie cet acte de crime horrible et gratuit, réclame justice  pour la victime.


En effet, le pasteur Serleus Simon, avait été  assassiné par les ravisseurs qui avaient pénétré chez lui vers 9:00 pm dans la nuit du 22 novembre. Le corps inerte et inanimé a été retrouvé et identifié vers 8:30 du matin dans un champ de maïs, non loin de sa résidence privée à Pernier, commune de Pétion-ville. Le cadavre a été retrouvé dans un état horrible, les pieds ligotés, le visage mortifié.

 

La femme du pasteur Mme Margareth Simon au moment de l’attaque avait reçu une balle à la poitrine. Cependant, son état est stable, a indiqué la note.

Le Révérend Pasteur Serléus Simon, licencié en théologie, et travailleur social, était le président de l’Union Evangélique Baptiste d’Haïti (UEBH) depuis deux ans,  informe la note.


Mise à jour le Mardi, 26 Novembre 2013 14:37  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 293 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter