• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Séisme: La vie dans les camps n’a pas changé, 3 ans après (+ VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Aucune amélioration n’a été enregistrée dans les conditions de vie de la population vivant dans les camps, 3 ans après le passage du séisme dévastateur du 12 janvier 2010, qui a tué environ 300 000 personnes, a constaté Haïti Press Network.

 

Ils sont plus de 750 familles qui vivent dans les camps Marassa 9, 10 et 14. La population de ces sites d’hébergement a déclaré, que rien n’a changé dans leurs conditions de vie depuis le 12 janvier 2010.

 

« Depuis plus de 7 mois aucune organisation n’est venue ici. Malgré la visite de l’ambassadrice américaine et du fils du président Olivier Martelly suite au passage de l’ouragan Sandy, rien n’est encore fait », ont-ils déploré.

« Nous savons que le président aura très bientôt besoin de nos services, parce qu’il va y avoir les élections, il aura besoin de nos votes », a déclaré l’un des responsable du camp Marassa 10.

Les habitants des camps Marassa annoncent une marche pacifique le 14 janvier dans les rues, pour exiger du gouvernement une amélioration de leur condition de vie.

 

Mise à jour le Jeudi, 10 Janvier 2013 12:53  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 239 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter