• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Société : défilé de mode pour venir en aide aux victimes du séisme de 2010

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

 

La Fondation portoricaine « Haïti se pone de pie » (Haïti debout) organise le 13 septembre prochain, son quatrième défilé de mode, qui vise à récolter des fonds pour poursuivre ses activités de financement d'interventions chirurgicales et de distribution de prothèses aux victimes du séisme du 12 janvier 2010, a appris HPN.

 

 

Le président de la fondation, Dr Humberto Guzman, a déclaré au journal  Efe que ces événements sont très importants pour aider les Haïtiens qui espèrent une  aide médicale  quatre ans après le séisme dévastateur qui a coûté la vie a plus de 300,000 personnes.

M. Guzman a expliqué que le premier groupe de médecins portoricains arrivé après le séisme du 12 Janvier 2010, a déjà distribué 170  prothèses et ré&lisé 160 chirurgies de différents types.

Le défilé de mode qui présentera la nouvelle collection de la créatrice bolivienne Rosita Hurtado, aura  lieu à l'Hôtel San Juan (Porto-Rico).

« De notre coté, nous continuons à faire des efforts pour donner plus de services de santé à nos frères haïtiens…C'est pourquoi nous réalisons des activités qui nous permettent d'amasser des fonds pour répondre à notre mission », a déclaré le médecin.

A noter que la créatrice Hurtado, avec une carrière de plus de 30 ans, a créé  des vêtements de haute couture pour des artistes reconnus comme Eva Longoria, William Levy, Carlos Ponce, Lucía Méndez et artistes Julian Gil.

Mise à jour le Lundi, 01 Septembre 2014 18:25  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 321 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter