• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Immigration : arrestation de 9 illégaux haïtiens en territoire portoricain

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Un groupe de 11 illégaux, dont 9 haïtiens et 2 dominicains qui essayaient d'entrer illégalement à Porto-Rico ont été arrêtés vendredi dernier par des agents du bureau du Customs and Border Protection (CBP) et des agents de la garde côtière américaine, a appris Haïti Press Network.

 

Le Customs and Border Protection, dans un communiqué rendu public mercredi, a indiqué que le groupe était composé de 10 hommes et d’une femme. Ces illégaux ont été arrêtés peu après leur débarquement sur les côtes portoricaines, dans les parages du ministère de l’environnement et des ressources naturelles, à Mona dans l’ouest de Porto-Rico.

Certains membres du groupe ont été embarqués à bord d’un navire de la garde côtière de Mayaguez toujours à l’ouest de Porto-Rico, où les agents de la patrouille frontalière ont déjà pris en compte les procédures en vigueur suivant dans l'ordonnance fédérale sur l'immigration.

Au début du mois de février, 26 sans papiers haïtiens qui tentaient de rentrer illégalement à Porto-Rico avaient été arrêtés par une patrouille frontalière des Etats-Unis.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 321 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter