• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Japon: le président Martelly au Japon pour renforcer la coopération

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le président Michel Joseph Martelly est arrivé mercredi au Japon pour ce qui est la première visite officielle d’un chef d’état haïtien en compagnie de la Première Dame, Mme Sophia Martelly et de deux ministres du gouvernement, a appris Haiti Pres Network.

 


« Je suis ici pour renforcer et faciliter les échanges commerciaux avec le Japon. Je veux aussi comprendre l’extension japonaise, échanger avec vous et vous inviter à investir dans mon pays », a déclaré le président Martelly à son arrivée à Tokyo où il a été accueilli par le personnel de l’ambassade d’Haïti au Japon.


Selon un communiqué du bureau de la présidence, les autorités japonaises ont honoré la présence officielle, pour la première fois au Japon, d’un président haïtien en poste. Elles croient que ceci est une manifestation de la volonté du Chef de l’Etat actuel, ainsi que du peuple haïtien, d’intensifier les relations culturelles, économiques et diplomatiques qui unissent la première république noire du monde et le pays du soleil levant.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 239 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter