• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

International: Sean Penn et Charlize Theron, songeraient à adopter un enfant… Haitien ?

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Selon le Magazine OK, l’acteur américain Sean Penn (53 ans) et l’actrice d’origine Sud-Africaine Charlize Theron (38 ans), en couple officiellement depuis janvier mais amis de longue date, songeraient déjà à adopter un enfant. Vue l’implication de Sean Penn dans l’humanitaire en Haïti, l’acteur penserait à adopter un enfant en Haïti.



Charlize Theron, oscar en 2004 pour la meilleure actrice dans le film « The Monster » est déjà la mère adoptive d'un garçon d'origine sud-africaine nommé Jackson. Tandis que Sean Penn, oscar à deux reprises, en 2004 (meilleur acteur pour le film Mystic River) et en 2009 (meilleur acteur pour le film Harvey Milk), a déjà des enfants qui ont dépassé la vingtaine.

L'une des sources qui s'est confiée au magazine OK croit savoir que l'acteur de 53 ans, très engagé dans l'humanitaire, aurait déjà une idée du pays d'adoption: «Sean est un passionné d'Haïti. Il a fait beaucoup de choses là-bas et y adopter un enfant a du sens. Ils espèrent (Charlize et lui) pouvoir le faire d'ici la fin de l'année».

A rappeler que Sean Penn est ambassadeur itinérant d'Haïti depuis fin janvier 2012, [nommé par le président Martelly]. Il accompagne souvent le Premier ministre Laurent Lamothe et le président Michel Martelly lors des voyages officiels à l’étranger.


 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 314 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter