• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Immigration : plus d'une centaine de sans-papiers haïtiens appréhendés aux Bahamas

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le porte-parole des services militaires de Bahamas a informé que plus d'une centaine haïtiens sans papiers ont été arrêtés mardi lors des deux opérations menées en mer par les autorités policières de Bahamas.

 

 

Le lieutenant Origin Deleveaux de la force de la défense royale des Bahamas a indiqué que 94 immigrants clandestins haïtiens, dont 12 femmes avaient été arrêtés à bord de leurs bateaux au New Providence.

Quelques heures plus tôt un bateau d’immigrant avait été appréhendés dans la même région avec à son bord 16 autres haïtiens. Selon le Lieutenant Deleveaux, tous les immigrants semblent être en bonne santé et seront probablement renvoyé vers leur pays d’origine.

En raison de sa position situation géographique dans l'océan Atlantique, les Bahamas est l'un des principaux points utilisés par les Haïtiens qui tentent d'atteindre illégalement les côtes américaines.

Les autorités bahaméennes ont arrêtés depuis le mois de janvier de cette année plus de 1100 immigrants, ce qui représente presque le total pour toute l’année 2012.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 401 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter