• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-République Dominicaine : vers l’amélioration des échanges commerciaux

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

La directrice du commerce extérieur et des accords commerciaux et administratifs (DICOEX) du ministre du commerce et de l’industrie de la République Dominicaine Katrina Naut, a indiqué mardi que le gouvernement dominicain entend améliorer les relations avec Haïti pour faciliter les échanges commerciaux, a appris Haïti Press Network. 

 

« Je pense que nous sommes à l'apogée des relations entre nos deux pays, il y a un intérêt à ce que les deux parties renforcent et facilitent les liens commerciaux », a-t-elle déclaré au journal dominicain Listindiario.

« Il ya des aspects qui doivent être améliorés, comme l'accès à des produits, le tarif et les informations statistiques, et aussi un certain nombre de questions importantes que nous allons travailler, pour voir comment nous pouvons réussir », a ajouté Mme Naut.

Selon Mme Naut le gouvernement dominicain est en train de prendre des mesures énergiques pour établir une liste de priorités dans le cadre des relations bilatérales avec Haïti. Elle informe qu’en ce sens, une délégation du ministère du commerce sera prochainement en Haïti.

 

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 302 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter