• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-RD : 484 haïtiens arrêtés pour trafic de drogues en République Dominicaine

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La direction nationale de lutte contre la drogue de la République Dominicaine (DNCD) a annoncé mardi avoir appréhendé 484 haïtiens accusés de faire partie d’un puissant réseau de trafiquants de drogues, a appris Haïti Press Network du journal cubain Prensa Latina.

Selon ce que rapporte le journal, pour l’année 2012 les autorités dominicaines auraient arrêté 629 citoyens étrangers qui avaient l’habitude d’introduire de la drogue en grandes quantités en République Dominicaine.

 

Ces trafiquants faisaient le commerce de la drogue vers les Etats-Unis et l’Europe en passant par différents pays de l’Amérique du sud.

Selon DNCD, les trafiquants utilisent généralement Haïti et la République Dominicain comme un lieu de transit pour faire leur commerce.

Les autorités de la direction nationale de lutte contre la drogue ont informé avoir procédé à l’arrestation des citoyens d’autres pays notamment des Etats-Unis de l’Italie, du Canada, de la France, de la Russie de l’Ouganda, de la Belgique et de la Tchécoslovaquie.

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 329 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter