• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-France: la chanteuse française Jenifer était en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

La chanteuse Jenifer de la célèbre musique « Au soleil » était en Haïti pour une visite de 5 jours, à la fin du mois d’octobre. Étant la marraine de l'opération Pampers/Unicef qui finance des campagnes de vaccination contre le tétanos de la mère et du nourrisson dans 30 pays, Jenifer a salué le courage et la sérénité du peuple haïtien au cours de sa visite.



Durant ces cinq jours, la chanteuse a visité des centres de santé et aussi tenu des bébés haïtiens dans ses bras. « J'étais très émue, quelle leçon de vie ! », a-t-elle lancé. Elle a assisté aussi à l’accouchement d’une femme dans un tap-tap.

« J'ai réalisé combien j'ai eu de la chance d'accoucher dans des conditions qui, en comparaison, relèvent du luxe.»,  a indiqué Jenifer à la presse française.

« J'ai été bouleversée par la pauvreté et la misère. On se prend ça en pleine gueule. Bien sûr, il y a eu beaucoup de chemin parcouru, les Haïtiens sont courageux et malgré tout sereins. Mais la tâche reste immense pour améliorer leurs conditions de vie », a fait savoir la chanteuse et coach de la version française de The Voice.

Voir la vidéo de la visite de Jenifer en cliquant ICI

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 319 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter