• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Sport-musique: Wyclef Jean compose la musique du film sur les soeurs Williams

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

C'est le musicien haïtien Wyclef Jean, ex candidat à la présidence d'Haïti qui a composé la musique du film sur la vie sportive des sœurs Williams championnes de tennis. Le site sportif Eurosport.fr a annoncé la sortie prochaine du film documentaire de plus de 90 minutes.



Serena et Venus sur grand écran, c'est pour bientôt ! Les deux sœurs Williams sont à l'honneur dans un documentaire qui leur est consacré. Le film, intitulé Venus and Serena, sortira dans certaines salles américaines le 10 mai prochain, mais il est déjà disponible sur les plateformes de vidéo à la demande.

Durant près d'1h40, le film, porté par la musique de Wyclef Jean, s'attache à comprendre la relation qu'entretiennent les deux sœurs, championnes de tennis. Longtemps réticentes, Venus et Serena ont finalement donné leur accord aux deux réalisatrices du documentaire, Maiken Baird et Michelle Major.

 

À l'aide d'images d'archives et d'interviews, le film explore la lutte de ces deux soeurs pour atteindre les sommets à l'aide de leurs parents. Une grande partie du film se concentre sur la saison 2011, très marquante pour les soeurs. Cette année-là, Serena est hospitalisée à cause d'une embolie pulmonaire alors que le syndrome de Gougerot-Sjögren est diagnostiqué chez Venus.

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 758 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter