• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA:plusieurs prix pour notre compatriote Moise Garçon!

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

L'animateur communautaire Moise Garçon a été sélectionné pour figurer dans la prochaine publication de la prestigieuse revue "Who's Who" pour son implication dans des activités dans la région d'Atlanta, ont rapporté des médias du sud des USA dont MediaFlex.

Moïse Garçon a reçu plusieurs recommandations vu son implication avec les organisations locales et nationales aux Etats-Unis d’Amérique telles que la NAACP (Association nationale pour l'avancement des gens de couleur), Centre UNESCO pour la paix, Black Alliance (Alliance Noire), Rotary Club, Freelancers of the South, Kiskeya Group, plusieurs entrepreneurs avec lesquels il a collaboré sur divers projets.

Moise Garçon a été nommé par l'administration haïtienne actuelle à la tête du Commerce et des Investissements au Consulat haïtien à Atlanta, en Géorgie depuis Novembre 2011.

Prmoteur des aspects positifs d'Haïti notamment sur les réseaux sociaux, Moise Garçon est co-fondateur et président de l'organisation haïtienne et le réseau multimédia Ayiti Demain, ne organisation qui a eu un succès incontesté au cours du premier Sommet socioéconomique des Haïtiens vivant à l'étranger (HDSS) à Georgie le 21 Avril 2012.

Il croit que des investissements supplémentaires aux infrastructures et l'environnement sont bien la meilleure façon de stimuler l'économie haïtienne et la reconstruction du pays?

Moise Garçon recevra également différents prix pour son travail avec les minorités en Géorgie du « Conservative Network », et du « Minorities Citizens Networks » dans le Sud des Etats-unis (respectivement en Avril et Juin 2013).

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 236 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter