• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA:le consulat d’Haïti à Atlanta conduit une mission d’investisseurs à Port-au-Prince

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Le consulat général d’Haïti à Atlanta (USA) conduira cette semaine du 8 au 11 juillet une mission à Port-au-Prince avec un groupe d’hommes d’affaires en vue d’explorer les possibilités d’investissement en Haïti, a appris Haïti Press Network.



La mission accompagnée de Moïse Garçon responsable des investissements et Réginald Michel responsable des Relations publiques au consulat, compte 6 entrepreneurs et directeurs d’entreprises évoluant dans des domaines divers tels la médecine,  le tourisme, les services et la manufacture.

« Au cours de leur séjour en Haïti, les entrepreneurs américains souhaitent rencontrer les autorités officielles du gouvernement afin de soumettre des propositions de collaboration et discuter des perspectives d’investissement », a indiqué à HPN M. Moïse Garçon.

Parmi les entrepreneurs invités en Haïti pour cette mission, le consulat d’Haïti à Atlanta accompagne M. Jean G. Orélien, le fondateur et PDG de SciMetrika une compagnie basée en Caroline du nord. Le copropriétaire de 1st Carolina Properties Randy Bosse un développeur de centres commerciaux.

M. Tommy Kirk, chef d’exploitation de « Alotech » une entreprise de fabrication qui fournit des services de purification d’eau, Durant Bailey de « CareerBuilder » et Chris Legrand de « Futures Group », feront également partie de la mission conduite par le consulat général d’Haïti à Atlanta.

 

 

7/7 Hebdo

    Actuellement Sur HPN....

    Nous avons 178 invités en ligne


    Facebook

    FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


    To receive HPN tweets on your mobile
    USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
    CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

     

    Follow hpnhaiti on Twitter