• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-New-York: une soirée pre-Labor day se termine mal

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Une soirée précédant le carnaval caribéen new-yorkais, se déroulant à l’occasion du Labor day dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 septembre dernier, s’est mal terminée, a appris HPN. Des musiciens du groupe konpa haïtien Carimi ont été impliqués dans une bagarre.

 

La soirée pré-carnavalesque, qui se déroulait dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 septembre au Club Giggles à Long Island, s’est terminée en queue de poisson à la veille du Labor day se tenant ce 5 septembre, nous informe notre correspondant à New-York.

L'incident s’est produit suite à une altercation entre un agent de sécurité du Club et le chanteur Michaël Guirand sur le podium où se produisaient les musiciens de Carimi. L'agent de sécurité exigeait de mettre fin au programme, car il était déjà 4h du matin.


"L’agent de sécurité est monté sur le podium et a attrapé le micro de Michael. Lorsque celui-ci lui demande ce qu’il fait sur la scène, il a poussé le chanteur", selon le manager du groupe qui s'est confié au webzine Kompa Magazine.

"Les autres musiciens ont alors pris la défense de leur camarade, appuyés par des fans de Carimi", a poursuivi Fito Farinen.


Par ailleurs, des rumeurs ont circulé durant le week-end alléguant que Carlo Vieux aurait été  blessé à la tête. Rumeur démentie par la suite par le manager Farinen.


Frantz Alcéma (USA)

 

 

7/7 Hebdo

    Actuellement Sur HPN....

    Nous avons 198 invités en ligne


    Facebook

    FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


    To receive HPN tweets on your mobile
    USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
    CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

     

    Follow hpnhaiti on Twitter