• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA: l’Haïtien Peterson Joseph rejoint le MLS

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

L'Haïtien Peterson Joseph a signé jeudi au Sporting Kansas pour évoluer dans la Ligue nord-américaine de football (MLS) après quatre saisons passées en Europe.

Le petit prodige du football haïtien a été découvert par le club américain après deux saisons au Portugal évoluant au sein du club de Braga (1ere division).

En juillet dernier, il a été aligné par le Sporting Kansas lors d'un match de préparation contre le club Newcastle United en Angleterre.

«Je suis heureux. Pour moi, c'est un grand changement après l’Europe, mais c'est une autre étape de ma carrière, je suis heureux de pouvoir fournir mes compétences à l'équipe et bien sûr de marquer des buts", a déclaré Peterson Joseph à Haiti Press Network.

«Je crois que mon rythme et mon expérience peuvent aider l'équipe à remporter le championnat cette année », a-t-il ajouté.

Peterson Joseph, ancien capitaine de la sélection haïtienne U-17 lors de la coupe du monde en Corée du Sud, a débuté sa carrière en 2004 avec l’Aigle Noir. Il avait rejoint l'Europe en évoluant avec le SC Braga avant de passer une année en prêt avec le FC Vizela.

Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

    Actuellement Sur HPN....

    Nous avons 593 invités et 2 membres en ligne
    • HPN staff1
    • hpn


    Facebook

    FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


    To receive HPN tweets on your mobile
    USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
    CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

     

    Follow hpnhaiti on Twitter