L’actrice d’origine haïtienne Vicky Jeudy, accompagnée de quelques actrices noires de la série américaine "Orange is the new black", fait la couverture du dernier numéro du magazine afro-américain "Essence"*. Dans sa présentation, l'actrice qui a joué au coté de Perri Pierre dans le film "Addiction" n'a pas caché ses racines haïtiennes, constate HPN.
De la 82e à la 89e page du magazine tiré à plus d’un million d'exemplaires, les actrices de la série « Orange is the New black » parlent de leurs vies à la sortie de la 3e saison de la série.
Vicky Jeudy, née à Queens (New York, Etats-Unis) de parents haïtiens, a raconté en bref son parcours et ce qu’elle aime dans la vie.
« Je suis fière d’être Haïtienne : Ma famille est d’Haïti et j’avais été à Port-au-Prince six mois après le tremblement de terre. Beaucoup de gens vivaient toujours dans des tentes, mais j’ai senti la paix, la joie venant d’eux… », a indiqué l’actrice au magazine Essence.
Vicky Jeudy incarne depuis 2013 le personnage de Janae Watson dans la série « Orange is the New Black » diffusée par Netflix.
------------------------------------
*Essence est un magazine mensuel de mode américain, destiné aux femmes afro-américaines de la tranche d'âge 18-49 ans.
< Précédent | Suivant > |
---|