• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

New York: "Si vous allez en Haïti, vous tomberez amoureux, c’est contagieux", dixit Pamela Anderson

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Pamela Anderson, ancienne actrice de la série américaine « Alerte à Malibu » (diffusée entre 1989 à 2001), va participer le 3 novembre prochain à New York dans un marathon de lever de fonds pour l’association de l’acteur Sean Penn en Haïti, a appris Haïti Press Network. Au cours d’un entretien avec un magazine US, elle a déclaré que « Si vous allez en Haïti, vous tomberez amoureux, c’est contagieux ».



L’actrice a fait savoir qu’elle allait participer à la manifestation sportive, le 3 novembre prochain, pour la bonne cause afin de lever des fonds pour l’association de Sean Penn J/P Haitian Relief Organization qui vient en aide en Haïti.

« Je n’ai jamais pris part à un tel défi physique mais j’ai envie de faire quelque chose pour montrer mon implication. C’est incomparable avec le combat que les gens mènent. Je ne veux pas juste faire la bise sur la ligne d’arrivée. Je veux faire plus et si je peux ramener 500 000 dollars, ça serait une bénédiction pour Haïti », a ainsi expliqué l’actrice de 46 ans à Entertainment Tonight.

« J’ai été une supportrice de J/P depuis le début. Ces dernières années, je me suis impliquée davantage. Si vous allez en Haïti, vous tomberez amoureux, c’est contagieux (If you go to Haiti. You fall in love. It is intoxicating.)», a déclaré Pamela Anderson.

« J’œuvre depuis longtemps pour la défense des droits des animaux et de l’environnement. Et Haïti a beaucoup souffert de la déforestation, malheureusement, ce qui touche la vie des animaux et celle des habitants. Je crois vraiment qu’Haïti est le cœur du monde », a-t-elle lancé.

Pour courir le marathon de New York, Pamela Anderson sera accompagnée de cinq coureurs eux aussi engagés pour l’association  J/P Haitian Relief Organization.

A noter qu’en janvier 2012, l’actrice avait vendu son 4x4 de luxe à plus de 40 000 Euro au profit d’Haïti et le vendeur avait, en prime, l’occasion de rencontrer la starlette.



Depuis New York, Etats-Unis
Par : Fédrick Jean Pierre
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 306 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter