• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA: Reggie Pierre… acteur, cascadeur, danseur, chanteur et producteur à Hollywood (VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 16
MauvaisTrès bien 

Apparu dans des grosses productions américaines dont « Bad Boys II » en 2003 aux cotés de Will Smith et Martin Lawrence et « Transporteur II » en 2005 avec Jason Statham, Reginald Henry Pierre plus connu sous le nom de Reggie Pierre est un Haïtien, n’ayant jamais renoncé à sa nationalité selon ses propres déclarations à HPN. Il est acteur, chanteur, cascadeur, danseur, top model et producteur aux Etats-Unis d’Amérique.



Né le 5 Avril 1966, Reggie Pierre a laissé Haïti dès l’âge de 5 ans. Depuis son enfance, il dansait et s’amusait lors des fêtes de sa famille, ce qui a mis en lui un talent pour la danse.

« Arrivé aux Etats-Unis, je me suis rendu à l’école. J’ai participé à plusieurs compétitions de break dance et j’ai joué dans plusieurs disciplines sportives dont le baseball, le football, le soccer et le basketball. J’ai formé par la suite un groupe de danse avec un Portoricain. Ce groupe nous a permis d’être connu à Miami, et c’est de là que j’ai trouvé mon premier contrat pour un film », a déclaré Reggie Pierre à Haïti Press Network.

Après ce film, le groupe a été à New York pour faire des shows, et a décidé de monter un groupe de musique dénommé « Nice and Wild ». Ils ont sorti un tube « Diamand Girl ». Et pour faire la promotion du titre, Reggie en personne a dû visiter des clubs, demander aux DJ de jouer la chanson et gratifier le club d’une séance de danse gratuite.

Cette chanson leur a permis de faire une tournée de 9 mois en jouant au Panama, Guatemala et le Mexique.

Ensuite Reggie Pierre a laissé la musique pour la mode, il a défilé à Hong Kong pour une agence internationale. C’est à son retour de Hong Kong qu’il a tourné dans Bad Boys II avec Will Smith et Martin Lawrence. Il a incarné dans ce film un gangster haïtien dans une course poursuite avec les 2 acteurs.

Deux ans plus tard, il était dans le deuxième volet du film Transporteur où il s’est fait tabasser par Jason Statham en essayant de lui piquer sa voiture.

Après ces 2 grands films, il a joué dans d'autres réalisations comme "Invasion USA", "Knight in the city", "The Opponent" et "Band of the hand". Il a joué aussi dans les séries TV américaine « Burn Notice », « Assassin » et « Hunter ».

Reggie est apparu dans les clips vidéo d'Elton John (Word in Spanish) et de Wisin y Yandel (Llame pa verte). Ainsi que les spots publicitaires de Diet Pepsi, Mac Donalds, Goya Fruit Juice et Colombian Coffee.

Il a des compétences particulières dans les arts martiaux, de nombreux sports, les caractérisations vocales et les cascades. Il parle très bien le créole, le français, l’anglais et l’espagnol.

Ayant toujours gardé sa nationalité haïtienne après autant d’années, Reggie Pierre travaille actuellement sur un scénario relatant une histoire vraie concernant les Haïtiens qui prennent la mer pour se rendre aux Etats-Unis.

« J’ai toujours mon passeport haïtien. Mon père me dit souvent pourquoi je ne prends pas la nationalité américaine, mais je lui réponds que je suis Haïtien, je veux rester Haïtien et je suis fier d’être Haïtien », a fait savoir Reggie Pierre à HPN.

Cet amant du riz collé à l’haïtienne sera en tournage au cours du mois de novembre dans un film avec Black Jack bien que le contrat n’aie pas encore été finalisé. Entre temps, il produit la jeune artiste de musique Caitlin McGrath qui a déjà des musiques sur le marché.

A regarder les apparitions de Reggie Pierre dans ce clip




Fédrick Jean-Pierre
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 238 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter