• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA : Le maire de Miami-Dade attendu en Haïti ce lundi

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le maire de Miami-Dade Carlos Gimenez visitera Haïti lundi et mardi dans le but de dynamiser la fluidité des passagers entre Port-au-Prince et Miami ainsi que le trafic de fret aérien entre les deux villes, a appris Haïti Press Network.

 


"Les liens historiques, la proximité géographique et la complémentarité des aéroports (...) ont naturellement poussé les deux administrations à mettre en place une collaboration active", a expliqué a Haiti Press Network, Carlos Gimenez qui sera accompagné de Jean Mondestine, commissionner du compté de Miami-dade.


"Personnellement, c'est ma première visite en Haïti,'' déclare plus loin Gimenez. "Avec le grand nombre d’Haïtiano-Américains, qui vivent à Miami-Dade, je pense qu'il est important que nous allons sur place pour voir si les conditions sont là et comment nous pouvons aider à améliorer les installations internationales haïtiennes.''


Dans la même veine, les responsables de l’Aéroport international de Miami fourniront un appui technique et logistique à leurs homologues haïtiens.


Les deux parties vont échanger des informations, y compris des données statistiques, la recherche marketing et des plans pour les infrastructures aéroportuaires.


Au cours de cette visite, le maire de Miami-Dade aura des réunions avec des représentants des ambassades des États-Unis et le ministère de la planification et le ministère des Affaires étrangères.



Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 278 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter